La documentation pédagogique, une pratique nécessaire
Les étudiants et étudiantes en stage de l’esede ont été invité.e.s à initier une réflexion autour de la documentation pédagogique.
Ils et elles ont pu explorer cette thématique sous différentes formes, notamment en partant à la rencontre de deux institutions et en participant à la conférence du PEP.
Le projet a pour objectif de mettre en lumière le travail réflexif effectué par les étudiants et étudiantes au cours de ces derniers mois, tout en retraçant le chemin parcouru. Vous pouvez découvrir ce parcours à travers la présente frise.
À présent, nous souhaitons vous inviter à découvrir l’exposition se trouvant au cœur du bâtiment de l’esede. Sentez-vous libre de parcourir les différents étages pour en savoir plus sur leur processus réflexif.
Retracer leur route est également possible en ligne, via le Padlet des étudiant.e.s.
Les étudiant·e·s : Léa Pinton, Amani Ben Nsib, Jennifer Tatiana Bretton, Maria Grazia Cacciapaglia, Rachel Marie Kabongo, Beatriz Pais De Almeida, Selma Pasquier, Laura Pecorini, Elida Vanuzzo, Joana Ferreira Silva, Mariella Boros, Patience Brown Adjoa, Mélanie Da Cruz Tavares, Ilea Degano, Malvina Ebimbe, Angela Gasic, Mickaël Jaquier, Mélissa Loetscher, Juliette Mages, Brigita Matijevic, Louise Piguet